C20 (1931-1934)
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L'année 1930 avait vu l'élaboration et la mise au point des type C20
munies d'un moteur V12 sans soupape. |
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Décapotée, la C20 Myrte est exceptionnelle...
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Les passagers se trouvent assis de part et d'autre du tunnel de transmission, favorisant l'abaissement du centre de gravité et l'habitacle est parfaitement centré sur le châssis pour une répartition des masses optimale. Tout d'abord proposée en châssis nu (code Simoun), la voiture sera disponible en 1931, sous trois carrosseries : berline (code Myra), demi-berline (code Mylord) et phaéton ou cabriolet 4 places (code Myrte). Elle verra, cette année là, son empattement augmenté à 3,71 m. En 1932 et 1933, aucune évolution n'est à noter, et bien que le modèle soit encore inscrit au catalogue, il est peu probable qu'il ait été encore produit. |
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...et capote en place la belle l'est encore !
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Unique C20 connue, équipée d'un des quatre
V12
Voisin recensés, en connaissez-vous d'autres ?
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Merci à Philippe B. pour la Myrte découverte.
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